Non Sochaux chez eux , c'est comme nous on va dire mais bon on les a battus cette saison et deux fois l'an passé ..donc ils sont pas imbattable ..Y'a une connection Boudebouz-Martin intéréssante et quelques joueurs bon ..ca joue pas mal à Bonal , maintenant on est capable d'aller chercher un resultat la bas ..y'a plus Frau donc ca va ..
Concernant Utaka , il rentrera je pense en jeu si un changement offensif s'impose mais je le vois pas debuter ..à peine une semaine d'entrainement avec ses coéquipiers , c'est risqué
Je suis passé à Grammont hier une petite demi heure , il avait vraiment l'air à l'aise et assez souriant ..son integration semble s'être bien passée ..à voir sur le terrain mais par contre , faudra pas le juger sur les matchs qui arrivent ..on verra fin Mars deja
Karim n'est pas bon en ce moment mais c'est pas comme si on avait des concurrents valable pour le remplacer ..Cabelle prêté , y'a Martin en ce moment mais je le trouve pour le moment moyen sur ses rentrées
Dernis trop lent pour jouer sur un côté , Kabze a fait le lama, Camara peut jouer à gauche si jamais Utaka est bon à droite