Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

paille

C.F.A.2
Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir avant notre match du 16/10 pour vous poser quelques questions qui seront ensuite retransmise sur notre site.

Avez vous suivi le début de saison du Fc Sochaux, qu'en pensez vous ?

Pouvez nous faire un point sur les transferts de Montpellier à l'intersaison ? Avez vous suivi ceux coté FCSM ?

Pour le moment,le début de saison du MHSC correspond il à vos attentes ?

Notre ex joueur Romain Pitau est il toujours aussi performant ?

Le départ de Costa et Montano a t'il amoindri le niveau de jeu de votre équipe ?

Pouvez vous nous donner le dispositif tactique de votre équipe (442, 433 etc...) ?

Quel est ou quels sont le ou les joueur(s) à surveiller du coté de Montpellier ?

Serez vous au stade ce samedi ? Un prono ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezsochaux.com

MHSC86

Membre d'honneur
slt a toi je vais repondre a ta 1ere question: oui j ai vu sur foot + st etienne _sochaux car j avais pariez 20 euros sur les vert desolé! puis j ai vu bien sur les resume de match qu ils ont fait sur jour de foot. ensuite j en pense qu ils sont surprenant et qu ils font un tres bon debut de championnat! sochaux a l air quand meme plus a l aise a domicile!

MHSC86

Membre d'honneur
2 eme question:on a recruter olivier giroud(tours) hasan kabze(ancien galatassaray et rubin kazan) et marco estrada (universe de chili)international chilien . en ce qui concerne sochaux tout ce que je sais perso c est l arriver de maiga et le depart de dalmat voila

on fabrique des voitures ,je crois?

MHSC86

Membre d'honneur
3 eme questions: a non pas du tout! la maniere de jouer et le comportement des joueurs me deçoit beaucoup surtout en ce moment! les 11 points on les a, mes les contenu des matches sont tres moyen dans l ensemble! l esprit paillade a disparu c est temps ci! faudra indeniablement la retrouver pour vous battre! a oui c est vrai tes un sochalien tu doit pas savoir ce qu est l esprit paillade ! c est en gros mouiller le maillot! avec du pressing,faire l effort pour l autre,avoir la gnac et de la grinta!bref tout ça on ne la pas en ce moment! voila jte cache pas ma frustation!

Pierrick34

Membre légendaire
Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir avant notre match du 16/10 pour vous poser quelques questions qui seront ensuite retransmise sur notre site.

Vite fait, apparemment c'est pas mal, enfin pour moi heureusement qu'il y a la trêve, autrement on prend une valise

Pouvez nous faire un point sur les transferts de Montpellier à l'intersaison ? Avez vous suivi ceux coté FCSM ?
On a perdu Montaño et Costa. Plus dégouté pour le premier que le second (mercenaire) qui est d'ailleurs en pleine réussite a Rennes. Coté arrivée on a pris Giroud, qui pour moi va devenir très bon (4 buts mais bon 2 peno). Kabze un pur inconnu turc mais il mouille le maillot c'est bien et Estrada le mondialiste chilien, pas mal mais qui commence a ressentir son manque de vacances cet été!
Coté Sochaux arrivée de Maïga qui apparemment plante, et départ de Dalmat, qui laisse la place aux jeunes, tant mieux ca a l'air d'être pas mal

Pour moi oui, faut pas oublier d'où on vient l'an dernier était un exploit, une place dans le ventre mou me satisfait.

Énorme l'an passé, il est en ce moment a l'image de l'equipe, c'est à dire très moyen.

Le départ de Costa et Montano a t'il amoindri le niveau de jeu de votre équipe ?
Même si j'aime pas le pseudo français (Costa) il faut reconnaitre que ces départs nous ont fait du mal, mais un Estrada au top et Giroud a maturation peuvent les combler, patience donc...

Pouvez vous nous donner le dispositif tactique de votre équipe (442, 433 etc...) ?
4-3-3 malheureusement car si Montano l'exploiter a merveille, et bien Giroud c'est pas Montaño! un 4-4-2 serait surement plus judicieux mais Girard garde notre confiance!

Quel est ou quels sont le ou les joueur(s) à surveiller du coté de Montpellier ?
En ce moment je dirais personne, mais si la trêve nous les regonflent, je dirais tous! Kabze n'a pas encore marqué, mais je crois beaucoup en lui. Après Giroud Estrada Belhanda ou autre Camara et Marveaux peuvent faire la diff pour moi, mais j'attends avec impatience le retour du capitaine Dzodic, sur coup de pieds arrêtés il peut nous être utile, et on a besoin de lui en défense aux coté de Spahic

Bien sur présent!
Je dirais 3-2, des buts signés Dzodic Giroud et Marveaux et Brechet et Belay pour Chochox!

Voir le profil de l'utilisateur http://reporterdu34.skyrock.com/

MHSC86

Membre d'honneur
4 eme questions:il est comme toute l equipe en ce moment: moyen! maintenant c est surement passager! apres tout, ça peut arriver a tout le monde et personne lui en tiendra rigueur! en tout cas on est la majorité a dire qu il est toujours l une des pieces maitresse du mhsc! en tout cas quel saison l anneé derniere!! on est tous content de l avoir recuperer au mhsc et gratuitement en plus! merci sochaux!

jojojo

Ligue 2
Salut à toi ami sochalien!

J'ai suivi ça de loin. Je pensais sérieusement que vous étiez un bon candidat pour la descente. Mais visiblement, je me suis un peu trompé. Y'a des bons jeunes, ça joue au ballon et j'ai l'impression qu'avec Gillot vous avez un bon coach, qui y est pour beaucoup dans vos bons résultats.

On perd Costa et Montano, ce qui n'est pas rien. On prend Giroud, Kabze et Estrada. Pour le moment, ça a pas l'air de marcher plus que ça. Kabze et Estrada après quelques matches prometteurs n'avancent plus et Giroud a l'air de suivre la trajectoire inverse, mais c'est pas le top non plus.
Vous, je sais que vous avez pris Maiga, et qu'il a l'air de vous faire du bien.

On s'est gavé l'année passée et on voudrait revivre la même chose. Pour l'instant, je suis déçu globalement.

A l'image de toute l'équipe, il tire un peu la langue en ce moment, mais je comprends toujours pas pourquoi vous l'avez pas gardé.

C'était nos meilleurs buteurs et passeurs. Donc, oui très clairement. Surtout que nos recrues sont pas encore au top.

Un 433, qui ressemble à un 451 quand on défend, et en ce moment quand on perd on passe en 442.

Pas grand monde, vu notre forme actuelle. Mais Estrada peut tirer des bons coup franc (des fois), Giroud commence à planter...

Ce samedi j'y serais pas car y'aura personne mais celui d'après ouais. hihi
Un prono: 2-0 pour La Paillade, avec un penalty imaginaire sifflé pour une main dans la surface, pour nous rappeler les bons souvenirs

MHSC86

Membre d'honneur
5 eme questions: je dirait pas amoindri, mais bien perturber ça serait plus juste!on manque encore d automatisme et de cohesion dans le jeu! mais le must ça aurait etait de garder costa et montano en plus de nos nouvelle recrue! je pense que la,on aurait fait tres mal! ça c est un enorme regret pour moi! je reproche au club ce manque d ambition!quel dommage quand meme! faut faire avec!on en est la!

MHSC86

Membre d'honneur
6 eme questions:le 4 3 3

MHSC86

Membre d'honneur
7 eme questions: si on a retrouver nos valeurs et qu ont dort pas en 1 ere mi temp,je pense que c est toute l equipe du mhsc qui peut se montrer dangereuse! mais giroud et estrada (surtout si il remet ces chaussures du debut de saison) peuvent se montrer plus dangereux que les autres!

MHSC86

Membre d'honneur
8 eme questions: malheuresement non! habitant a 700km de la mosson c est pas evident!mais je suiverait comme tout les week end le match sur foot+ ensuite un prono c est vraiment pas evident a dire! si on a le vrai mhsc qu on connaissait je dirais: MHSC 3-0 sochaux (giroud X2 et estrada) si on a le mhsc d actuelement je dirais: MHSC 1-2 sochaux (giroud) contre (martin et maiga) maintenant c est les joueurs qui detiennent la verité! en tout cas on a assez de potentiel pour vous battre ça c est sur! c est a eux de jouer maintenant! voila tout! amicalement mhsc86

paille

C.F.A.2
merci de ses premières réponses, nh'hésitez pas à passer nous voir

Voir le profil de l'utilisateur http://www.allezsochaux.com

jim34

Membre légendaire
paille a écrit:Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir avant notre match du 16/10 pour vous poser quelques questions qui seront ensuite retransmise sur notre site.

Surprenant ! Je vous voyez jouer le maintien une année de plus en pensant même que ça finirai bien un jour par ne plus passer (un peu comme nous avant nos 5 années de L2). Mais vous m'avez agréablement surpris, il n'y aura pas de problème pour le maintien pour vous cette année. Pourquoi pas une saison comme la notre l'an passé ?

Giroud un peu de mal à trouver ses marques mais ça viens doucement et ça peut faire très mal. Estrada trop de pression sur ses épaules avec le départ de Costa, peut-être très bon comme on peux très vite oublier qu'il est sur le terrain. Et enfin Kabze, on attendait quelqu'un d'autre à sa place, la déception fut grande, puis il nous a agréablement surpris les premières journées mais depuis c'est vraiment pas terrible.

Chez vous je sait que vous avez perdu Dalmat (un temps évoqué chez nous) et que Maiga est arrivé et Davies qui revient (on peut le considérer comme une recrue), après je ne sais pas s'il y a eu d'autre mouvements.

Pas vraiment.

L'an dernier c'était pour moi le monsieur + du MHSC, le mec qui ratisse tous les ballons qui passe et qui te les rend proprement. Cette saison à l'image des autres il a plus de mal, j'ai tendance à penser que quand il n'est pas en forme c'est tout le monde qui galère.

C'est sur, ça n'a rien à voir. On a perdu deux très bon joueurs ça ne peux que nous amoindrir.

Le 4-3-3 de Girard qui ne change jamais, quand on gagne ça va mais quand ce n'est pas le cas il faudrait voir de changer un peu.

Giroud,comme je l'ai dit plus haut il prend ses marques et commence à planté, il a des qualités mais à la moindre perte de confiance il est inexistant.
Sinon ils ont tous des qualités mais en ce moment ça ne tourne pas, à l'image de Spahic qui l'an passé était pour moi l'un des meilleurs défenseur central de L1 si ce n'est le meilleur mais qui cette année est rentré dans le rang.

J'y serai bien évidemment. Jamais de prono sur Montpellier.

mickey

Membre d'honneur
[quote="paille"]Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir avant notre match du 16/10 pour vous poser quelques questions qui seront ensuite retransmise sur notre site.

Je sais juste que vous avez fait un bon début de saison. Mais sans plus même si j'ai une peugeot, Sochaux ne m'intéresse pas plus que ca. Même si comme nous, vous faites aussi confiance aux jeunes joueurs et vous avez un bon centre de formation, ce qui est très appréciable.

De notre coté, Estrada et Kabze sont venus renforcer l'effectif, plutôt satisfait d'eux pour ma part. Giroud c'était prévue depuis le mercato d'hiver, même bilan pour lui mais je pose plus d'espoir sur lui que sur les autres recrues. Coté départ, on perd deux éléments très important...Costa et Montano, sans oublier Carasso qui reste une grande perte aussi.

De votre coté, je sais juste que vous avez réussie a choper Maiga, une bonne affaire.

Pour ma part, contrairement a pas mal de supporters, je sais d'où on vient et je ne m'attendais pas a mieux malgré la formidable saison 2009-2010. Fallait pas s'attendre a réaliser les mêmes exploits que l'an passé quand on perd des joueurs aussi importants. On est pas releguable pour le moment, finir a cette 11eme place actuelle en fin de championnat ne serait pas une déception.
Je suis juste déçu par le gros et sa bande d'avoir manqué d'ambition et de ne pas avoir essayer de surfer sur la réussite (en tout point) du club pour viser plus haut.

La saison dernière c'était pour moi le meilleur avec Spahic, sans exagération car tout simplement le plus régulier. Mais cette saison, c'est moins bien comme toute l'équipe d'ailleurs.

La question ne devrait même pas se poser, bien sur.

4-3-3 comme d'habitude.

Il y en a pas vraiment qui sortent du lots mais les plus dangereux restent Giroud et Estrada, même si il sont tous capables d'être dangereux.

Bien sur, 1-0 pour nous ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant