Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Jonathan BEHE le Dim 2 Aoû - 16:41

s-o-c-c

C.F.A.2
Pour ceux qui s'en souviennent, il a porté le maillot de la réserve, pas sur qu'il ait fait des apparitions chez les pros, il a signé au S O C C en National, voilà je venais juste savoir ce que vous en avez pensé quand il était chez vous avant de partir à Guingamp l'an passé?
Merci

Voilà sa page sur notre forum:

http://cassiscarnouxsupport.forum-actif.net/les-joueurs-de-cassis-carnoux-en-national-f43/jonathan-behe-t3077.htm

2 Re: Jonathan BEHE le Lun 3 Aoû - 23:23

s-o-c-c

C.F.A.2
Il n'a pas du marqué beaucou de personnes à Montpellier Very Happy

3 Re: Jonathan BEHE le Lun 3 Aoû - 23:31

MHSCman

National
Pas vraiment non...^^

Du moins, personnelement, je ne connais pas. Smile

4 Re: Jonathan BEHE le Mar 4 Aoû - 0:18

Pierrick34

Membre légendaire
je le connais, mais par le jeu football manager

Voir le profil de l'utilisateur http://reporterdu34.skyrock.com/

5 Re: Jonathan BEHE le Mar 4 Aoû - 8:16

jojojo

Ligue 2
Il a fait plusieurs apparitions avec la CFA, sans trop marquer les esprits, ni de buts d'ailleurs.
C'était le sosie de Drogba, mais avec 30 kgs de moins. Il avait l'air de se la raconter un peu, c'est peut être pour ça que le club l'a pas gardé.
Si il a musclé son jeu comme dirait Aimé, il doit pas être mal maintenant.
Et bonne chance à Cassis-Carnoux pour la montée en ligue 2...

6 Re: Jonathan BEHE le Mar 4 Aoû - 12:25

s-o-c-c

C.F.A.2
Merci jojojo, c'est claire que c'est le sosie numéro un de drogba lol
Mais je l'ai trouvé vraiment pas mal, d'ailleur contre Nimes en amical lors de notre victoire 2-1 il a fait un super match et à sa sortie il a reçu une ovation !
On verra ce que ça donne mais perso il m'a impressioné déjà.
Quand à la montée, on se contentera plutot d'un bon maintient et pourquoi pas d'un parcours en coupe (Contre Montpellier pourquoi pas?)

7 Re: Jonathan BEHE le Jeu 13 Aoû - 11:30

LACAYOLLE

C.F.A.2
je me suis inscris a ce forum pour exclusivement repondre sur le cas de jonathan behe il a passé a 4 années a montpellier de 14 fédéraux jusqu a la cfa les 3 premieres années il a été un titulaire incontestable champion 14 fédéraux et phase finale avec les 16 ans nationaux et selection international 17 ans si montpellier l on pas gardé c que la derniere année il y a eu des problemes avec sa famille qui a voulu que monptellier respecte ses promesses envers le joueur mais il l on pas fait ce qui a amener le clash et la rupture du contrat. de plus et je m arreterai la c est que jonathan n est pas un joueur qu il se la raconte croyez moi je connais super bien le personnage sinon je souhaite une bonne saison a montpellier car je connais tres bien ce club et je souhaite a jonathan qui fasse le bonheur de cassis carnoux et le sien.

8 Re: Jonathan BEHE le Jeu 13 Aoû - 15:24

juste une chose pourquoi tant de mouvement etant si jeune.

9 Re: Jonathan BEHE le Jeu 13 Aoû - 16:01

LACAYOLLE

C.F.A.2
JE DIT PAS QUE C QUE LA FAUTE DES CLUBS CAR C VRAI QU IL A DES QUALITES MAIS IL A UN CARACTERE SPECIAL IL EST JEUNE ET TROP IMPATIENT DE JOUER J EN SAIS QUELQUE CHOSE IL FAUT PATIENTER ET TU SAIS BEAUCOUP DE JEUNE JOUEUR NAVIGUENT DE CLUB EN CLUB AVANT DE TROUVER UNE STABILITE CA VEUT PAS DIRE QU IL SON PAS BON J ESPERE QUE TU ME COMPRENDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]