Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Guillaume

Administrateur
Administrateur
C'est désormais officiel, René Girard est le nouvel entraîneur de la Paillade.

Il a été intronisé ce matin, et était présent à Grammont pour répondre aux questions des médias.

Il devient ainsi le 14ème entraîneur du club depuis 1974.

Dernière édition par Guillaume le Lun 25 Jan - 18:36, édité 4 fois

Des photos, des vidéos?
Un entraineur avec de l'expèrience qui peut recruter des joueurs vraiment pas mauvais.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/group.php?gid=110548290551
s'il va effectuer le meilleur des recrutements en gardant les meilleurs joueurs de cette année (comme il l'a dit) alors je pourrais rajouter un Nîmois à ma liste de confiance..j'attends de voir

romain34

National
Nicollin ne regrette pas Courbis

La montée en L1 n'a pas réchauffé les relations entre Rolland Courbis et son désormais ex-président Louis Nicollin. Ce dernier s'est en effet félicité d'avoir engagé René Girard à Montpellier, tout en taclant sèchement son prédécesseur sur le banc du MHSC. « Il faut des vrais pour entraîner la Paillade, affirme « Loulou » dans les colonnes de L'Equipe. Des mecs qui sont là de 8 heures du matin à 6 heures du soir. On avait pris un entraîneur qui avait un deuxième boulot. On le savait. Je n'ai vu qu'après que j'avais fait une erreur. »

Et quand on lui dit que Courbis aurait aimé prolonger l'aventure montpelliéraine, alors qu'il avait annoncé son désir de partir depuis des mois, Nicollin enrage : « Moi, les mecs qui font du cinéma, ça ne m'intéresse pas, je suis un homme des poubelles. Quand on me dit quelque chose, je le prends pour argent comptant. J'ai soixante-six ans, je ne suis pas un président pipeau. (...) Ce ne sont pas les conseils d'un entraîneur sans diplôme qui vont me faire trembler. » Qu'on se le dise, à Montpellier, la page Courbis est définitivement tournée

PS: il exagère quand même Nicollin. Courbis est le meilleur et celui qui a entrainé au plus niveaux des entraineurs qui soit passé au MHSC

japhouze

Ligue 1
Il aurait pu faire un effort et tourner la page en douceur.
non
au lieu de ca ... les deux pieds dans le plats !
flap !

la classe quoi. Tout le monde est mort de rire ... la honte. oups

kevin34

Membre d'honneur
putin loulou tu deconne!!!!! la saison part tres mal pour l'instant Sad

j'espere que les joueurs qui nous on fait montés (costa,montano,delaye,ait-fana...) ne seront pas influencé par ca (les recrues je pense pas vu qu'ils n'auront jamais été entrainé par courbis)

lebiou34

National
c'est vrai que Loulou a exagéré un peu ses propos mais bon je me mets un peu à sa place, en février, coach annonce son départ, ferme et définitif, donc loulou en recherche un au moins aussi connu et sérieux que lui.
A la fin, je pense que coach n'avait pas imaginé l'impact qu'il pouvait avoir sur les supporters et l'amour que tout le monde lui porte. bref, je pense que coach regrette pas mal d'avoir annoncé son départ si tôt dans la saison et aprés on connait tous loulou,, avec lui c'est du cash, c'est du tout noir ou tout blanc, pas entre les deux.
Et puis, ca va réveiller un peu la ligue 1 avec des mecs qui parlent cash..."oh je suis un poubelleur moi, on me la fait pas"...........mdr Very Happy

Avec le soutient de Nicollin le coach n'aurait peut être pas parlé de partir en février on sait pas se qui se passait en interne...
La seule chose qu' on sait c'est que Nicollin n'a jamais été pour Courbis et je pense pas que sa lu ia donné envie de resté. Si loulou avait vendu je l'aurait bien vu rester une saison de plus et construire une belle équipe capable de se maintenir facilement comme il en a construit une pour la montée.

Mais le mal est fait Smile

chris84

C.F.A.2
si il faudrait un diplome pour etre président nicollin serait pas pret de l'etre

Je sais que c'est pas le bon sujet pour continuer cette discussion mais je viens d'écouter l'interview de Nicollin à téléfoot et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a vraiment aucune classe. Même si dans le fond de ces propos je suis plus ou moins d'accord. Après il y a l'air d'avoir beaucoup de choses que l'on ne sait pas. Si on essaye de lire entre les lignes on peut penser que Courbis s'est un peu servi de son poste d'entraineur à Montpellier pour se couvrir de ses problemes de justices.
Enfin on dirait aussi qu'il y a beaucoup de non-dit dans la gestion des joueurs et la relation que le coach tenait avec certains d'entres eux (Deruda?? Rolling Eyes )
Si mon post n'est pas à la bonne place, merci les modos de faire votre boulot!

Pierrick34

Membre légendaire
Quand ont voit la joie sur le visage de coach quand le coup de sifflet finale retentit face a Strasbourg, on comprend tout de suite que coach sera a jamais montpelliérain... chapeau

Voir le profil de l'utilisateur http://reporterdu34.skyrock.com/
allez-paillade a écrit:Je sais que c'est pas le bon sujet pour continuer cette discussion mais je viens d'écouter l'interview de Nicollin à téléfoot et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a vraiment aucune classe. Même si dans le fond de ces propos je suis plus ou moins d'accord. Après il y a l'air d'avoir beaucoup de choses que l'on ne sait pas. Si on essaye de lire entre les lignes on peut penser que Courbis s'est un peu servi de son poste d'entraineur à Montpellier pour se couvrir de ses problemes de justices.
Enfin on dirait aussi qu'il y a beaucoup de non-dit dans la gestion des joueurs et la relation que le coach tenait avec certains d'entres eux (Deruda?? Rolling Eyes )
Si mon post n'est pas à la bonne place, merci les modos de faire votre boulot!

http://www.espritmhsc.com/montpellier-hsc-f1/revues-de-presse-le-mhsc-et-les-medias-t1256-375.htm

J'avais déja commencé ici

Quelqu'un sait comment fonctionne Girard ? Quel jeu prône-t il ? L'offensive ? La défense ? ...

guillaume34

Membre légendaire
Ce que je sais c'est qu'il est comme 38 des 40 entraîneurs des clubs pros français, c'est Défense à tout va !! et après si on doit marquer pour gagner bah on met un ou deux joueurs devant... Mais bien pcq on est obligés hein !

rg34120

National
en tout cas il c est defendu de cette reputation dans une interview, en disant qu il etait considéré comme ça en tant que joueur, mais que malgré son poste de milieu defensif je crois, il a mit à peu pres 60 buts en ligue 1...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant