Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

antho99

Ligue 1
Voilà le célèbre tournoi National de Digne les Bains commence demain, nous accueillons bien evidemment l'equipe de MONTPELLIER !!
Et c'est moi qui sera leur guide durant ce Tournoi !!
Les Poussins de MONTPELLIER devront affronter les autres grosses équipes de la France entière comme " Lyon, Paris, Marseille, Bordeaux, Nantes, Grenoble Lille, Monaco, Nice ... " sur 2 jours " Samedi et Dimanche "

Les petits Montpellierains devront faire mieux que l'an passé où ils avaient terminé 3e !!

Je vous tiendrai au courant de leurs resultats !!

Il y en a qui ont un membre de sa famille qui joue dans cette equipe de POUSSIN MONTPELLIER ?

mickey

Membre d'honneur
Les equipes jeunes de Montpellier c'est pas ce qu'il y a de mieux, en tout cas il y a quelques années.

Je me rapelle que quand je jouait en debutant on avait battu l'equipe poussins du MHSC alors qu'il faisait une tete de plus que nous.

De toute facon, a cette age la on s'amuse avant tout...

jim34

Membre légendaire
Moi c'était le contraire, je me rappelle en benjamins avoir prit un 0-16 chez nous et un 10-0 (à côté de La Mosson) face au MHSC Very Happy

mickey

Membre d'honneur
Ils etaient pas mauvais mais il y avait mieux... hihi

antho99

Ligue 1
Il sont pour l'instant 2eme en poule, Il ont gagné

-MONACO et NANTES

et perdu contre

-MARSEILLE

Alors qu'ils menaiet 1-0 ... Perdu 2-1 ça me rapelle quelque chose ...

6 tournoi poussin dignes le Mer 15 Avr - 19:18

marcus

C.F.A.2
cette annee les petits poussins de Montpellier ont gagné le tournoi de dignes un
des plus relevés en France ils ont battu en poule monaco,nantes ,istres et perdu contre l om
en demi ils ont battu le LOSC et Metz en finale aux penos gg
Les parents des petits remercient antho qui a suivi les poussins pour sa gentillesse et son amour pour MONTPELLIER
A savoir que cette equipe a gagne tous les tournois ou elle etait engage st etienne, albi, et les tournois regionaux cheers

Guillaume

Administrateur
Administrateur
Bravo les jeunes! gg

flo30

Modérateurs
Modérateurs
elle est là la relève! Laughing

Merde, on va devoir attendre 10 ans avant d'avoir une bonne équipe? lol

Bravo à eux en tout cas Wink

antho99

Ligue 1
C'est un super tournoi, en Compagnie des petits Montpelliérains, ils ont impressionné le public on en parle encore à Digne Very Happy

Et l'année prochaine je serai encore avec les poussins de Montpellier pour les accompagner tout au long de ce tournoi Very Happy

Allez Montpellier

Super gardien " Florian " Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]